Bugatti
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La 7e génération de la citadine nippone n’est autre qu’un copié-collé de l’actuelle Renault Clio.
Comme annoncé par Mitsubishi, après le Renault Captur rebadgé en ASX, c’est au tour de la Clio de se transformer en Colt ! Et en matière de design, le moins que l’on puisse dire, c’est que la marque japonaise ne s’est pas compliquée la vie : Le losange a tout simplement fait place à un diamant à l’avant alors que la dénomination Clio de la malle arrière est remplacée par un écriteau Mitsubishi. Encore une fois, il ne s’agit ni plus ni moins que d’un copié-collé.
Le traitement de l’habitacle est absolument identique : seuls les logos changent. À noter tout de même que cette Colt de 7e génération profite de toutes les améliorations apportées à la Clio lors de son facelift de mi-carrière. Le combiné d’instrument est par exemple entièrement numérique et mesure 7 ou 10 pouces en fonction des finitions alors que l’écran central évolue de 7 à 9,3 pouces en option.
Cette « nouvelle » Colt profite également des mêmes motorisations que sa jumelle française. Elle peut donc être équipée d’un 3 cylindres atmosphérique essence de 1 litre développant 65 ch, d’un 3 cylindres turbo essence lui aussi de 1 litres mais atteignant 90 ch, et finalement d’un 4 cylindres hybride essence de 1,6 litre dont la puissance grimpe à 145 ch. Cette Colt sera même produite dans l’usine turque qui assemble déjà la Clio et devrait arriver sur le marché en octobre 2023.
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