Lamborghini
La première hybride rechargeable de la marque au taureau conserve un V12 atmosphérique, mais gagne aussi 3 moteurs électriques pour atteindre 100 km/h en 2,5 s !
Un copier-coller qui va en dérouter plus d’un !
Vous avez aimé la Suzuki Swace (clone de la Toyota Corolla break) ou la Mazda 2 hybride (clone de la Toyota Yaris) ? Alors vous allez adorer la nouvelle Mitsubishi Colt qui n’est autre qu’une Renault Clio flanquée d’un badge Mitsubishi sur sa calandre.
En effet, d’ici l’automne, la marque japonaise sortira une nouvelle génération de Colt en Europe. Pour rappel, celle qui a fait les beaux jours du constructeur sur le Vieux Continent, a été produite au Pays-Bas jusqu’en 2012. Le modèle a ensuite disparu des catalogues durant les dix dernières années. Mais celui-ci sera donc bientôt de retour, sous les traits de la Renault Clio, Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi oblige.
Aux côtés de l’ASX, qui n’est rien d’autre qu’une Renault Captur rebadgée, et de l’Eclipse Cross PHEV, Mitsubishi va donc pérenniser sa présence sur le marché européen avec l’aide de la marque au losange. Reste à voir si ce modèle sera un jour distribué dans notre pays, le constructeur japonais ayant déserté le marché belge il y a plusieurs mois déjà.
Cet article vous a plu et vous souhaitez recevoir les dernières actualités automobiles directement dans votre boîte mail ? Abonnez-vous maintenant gratuitement, tout comme plus de 300.000 amateurs de voitures avant vous :
La première hybride rechargeable de la marque au taureau conserve un V12 atmosphérique, mais gagne aussi 3 moteurs électriques pour atteindre 100 km/h en 2,5 s !
Fisker entend marquer les esprits avec son SUV électrique Ocean. Sa version « Extreme » vise une homologation WLTP de 707 km, « la plus longue autonomie de tous les SUV électriques à batterie vendus en Europe ».
Le Kia EV9 sera proposé en 3 versions dont la batterie atteindra jusqu’à 99,8 kWh et la puissance 283 kW (385 ch) et 700 Nm pour atteindre 100 km/h en 5,3 s !
Lancée en 1977, la Série 7 est le vaisseau amiral de BMW. Un modèle qui sera rapidement plébiscité pour son confort et sa sportivité. La Série 7 arrivera néanmoins à son apogée en 1994, avec la génération E38 que beaucoup d’amateurs considèrent comme la meilleure Série 7 !