Audi A6 e-hybrid quattro : jusqu’à 106 km d’autonomie électrique
L’Audi A6 thermique s’offre deux nouvelles motorisations hybrides rechargeables baptisées e-hybrid quattro et lui offrant jusqu’à 106 km d’autonomie électrique.
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L’Audi A6 thermique s’offre deux nouvelles motorisations hybrides rechargeables baptisées e-hybrid quattro et lui offrant jusqu’à 106 km d’autonomie électrique.
Sur papier, l’Audi A6 Sportback e-tron semble imbattable : jusqu’à 750 km d’autonomie, des motorisations puissantes et une recharge ultra-rapide. Mais tient-elle réellement ses promesses au quotidien ?
Après avoir été présentée en robe de break Avant, l'Audi A6 se décline désormais également en carrosserie berline.
Désormais également disponible en version 100 % électrique e-tron, l'Audi A6 brille toujours par ses qualités de grande routière. Mais quelles sont-elles au juste ?
Après le break Avant, c'est au tour de la berline A6 d'entrer dans sa 6e génération. Un renouvellement dont l'Allemande profitera officiellement le 15 avril 2025.
L’A6 e-tron peut-elle (enfin) donner ses lettres de noblesse au blason 100 % électrique d’Audi, tout particulièrement dans sa pratique carrosserie de break Avant ?
Audi lève d'abord le voile sur la carrosserie break Avant de sa nouvelle A6 qui, malgré son chiffre pair, conserve aussi bien des moteurs TFSI que TDI.
Les berlines avaient certes perdu en popularité ces dernières années, mais elles reviennent aujourd’hui au format électrique et brillent par leur autonomie record !
Audi a compressé le prix de sa berline électrique avec une nouvelle version de base, équipée d'une petite batterie... qui promet tout de même une belle autonomie de 626 km !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
L’Audi RS 6 peaufine encore sa recette de déménageuse… qui déménage avec cette version siglée Performance encore plus puissante. Et qui dit plus, dit forcément encore mieux ?
Le futur break électrique de la marque aux anneaux a été surpris par nos espions alors qu’il n’arborait pratiquement aucun camouflage !
La future A6 profitera aussi bien d’une variante e-tron 100 % électrique que d’une version thermique. Afin de les différencier, Audi rebaptisera cette dernière A7.
Le break A6 actuel n’est plus tout jeune mais conserve une large gamme et vient même de s’offrir un petit lifting pour rester dans le coup face à ses rivales plus modernes.
Alors que son arrivée sur le marché se rapproche, le look de la future Audi A6 électrique se précise…
L’A6 actuelle n’est plus toute jeune mais conserve une large gamme et vient même de s’offrir un petit lifting pour mieux rebondir face à l’arrivée des toutes nouvelles BMW Série 5 et Mercedes Classe E.
Audi fait (très) légèrement évoluer le style et la dotation de série de ses deux grandes routières.
L’entièreté de la gamme A6 passera prochainement au tout électrique, mais elle disposera toujours de ses variantes sportives « S » et « RS ».
Une Audi RS6 au prix d’un Dacia Duster neuf, c’est possible si vous optez pour la première génération du modèle ! Oubliée et délaissée pour les versions suivantes, cette première RS6 est pourtant un collector assuré !
Chez Audi, « Performance » rime avec puissance, ce qui se traduit chez les RS 6 et RS 7 par un gain de 30 ch et 50 Nm de couple !