BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Pour célébrer la commercialisation de sa 100.000ème Leaf au Japon, Nissan a décidé de développer une version très spéciale de sa voiture électrique : une Leaf… cabriolet ! De quoi profiter de la conduite à découvert, en silence ?
Inutile de vous rendez chez votre concessionnaire pour signer un bon de commande! La Leaf cabriolet dévoilée par Nissan pour marquer la vente du 100.000ème exemplaire de sa populaire voiture électrique sur le sol japonais, depuis son lancement en 2010, n’est pas à vendre.
Ce concept permet toutefois de donner une première idée de l’allure qu’une hypothétique version découvrable, à deux portes et affichant une allure de Targa, de la nouvelle Leaf pourrait donner dans les prochaines années. Après tout, Nissan s’était bien prêté à l’exercice de la « découpe » autour de son grand SUV Murano, alors pourquoi pas la Leaf ?
Cela dit, la priorité pour Nissan ne semble pas de décliner sa Leaf en cabriolet dans un premier temps. On sait, par contre, que la Leaf va se transformer en berline, baptisée Sylphy, pour séduire le marché chinois friand de carrosserie à trois volumes.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.