BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Après tout, pourquoi une voiture électrique ne pourrait-elle pas être une voiture de sport ? C’est précisément la question que se sont posés les ingénieurs japonais de Nissan qui ont développé ce concept de Leaf Nismo. Nismo est en effet à Nissan ce que M est à BMW ou AMG à Mercedes : un département sportif !
Ce modèle pourrait bel et bien annoncer une Leaf pimentée. Sa carrosserie se dote d’éléments et de jantes spécifiques pour annoncer la couleur. Une suspension rabaissée est également au programme et promet un dynamisme de conduite renforcé. Nissan reste assez obscur sur l’avenir de ce modèle, tout comme sur les détails de sa motorisation. Mais à n’en pas douter, cette dernière sera plus musclée et la commercialisation est très sérieusement envisagée ! Nous, on dit oui : cela apporterait une vraie touche de fraicheur et d’originalité au segment des GTI où le moteur essence règne en maître.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.