BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
L’alléchante Manta GSe Electromod n’était pas qu’un simple exercice de style. Ce « restomod » sert aussi visiblement d’amuse-bouche pour préparer la future renaissance d’un modèle emblématique du passé en version électrique. À l’instar des Renault 5 ou Renault 4 par exemple.
Lors d’une conférence de presse sur le futur des marques du groupe Stellantis, le patron d’Opel, Michael Lohscheller, l’a en effet confirmé en personne : la marque au blitz va bien proposer une Manta électrique dans son catalogue d’ici la moitié de cette décennie. Elle est annoncée sous le nom de Manta-e.
En outre, Michael Lohscheller a précisé durant cette conférence qu’Opel ne vendrait plus que des modèles strictement électriques en Europe à partir de 2028.En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !