Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Porsche a effectué un rappel massif de près de 800 GT3 : ces dernières, suite à un défaut moteur, avaient la fâcheuse tendance à prendre feu… Voilà qui est désormais réglé, Porsche peut donc se concentrer sur la future variante : la GT3 RS !
A l’instar de toutes les GT3 RS, celle-ci présente un imposant aileron arrière ! Pas sûr, toutefois, que la version de série reprenne l’étagère IKEA que vous avez sous les yeux… Ce qui est certain, en revanche, c’est que l’appui aérodynamique augmenté signifie la présence de nombreux appendices supplémentaires.
Sous le capot arrière, les quelques modifications apportées au moteur pourraient le faire développer plus de 500 chevaux ! Le tout devrait aider à assurer des chronos époustouflants : on ne serait pas surpris de voir la belle abattre le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes ! Enfin, et cela devrait ravir les puristes, certains bruits de couloir parlent du retour de la boîte manuelle !
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.