MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Porsche complète sa gamme 911 GT3 avec un Touring Package, destiné à ceux qui préfèrent une GT3 un brin plus discrète…
La 911 Touring Package fait l’impasse sur l’énorme aileron arrière de la GT3, remplacé ici par le plus petit aileron mobile des 911 classiques. Mais le reste de la carrosserie est intégralement repris à la radicale GT3.
Et rien ne change sous le capot : le gros 4 atmosphérique à 6 cylindres développe toujours 500 ch et 460 Nm de couple. Il est associé à une boîte manuelle à 6 rapports ; la boîte robotisée PDK n’est pas disponible avec ce Touring Package. L’engin sprinte de 0 à 100 km/h en 3,9 secondes et pointe à 316 km/h.
Porsche souligne enfin que, en plus du revêtement en alcantara et du package Clubsport, toutes les options proposées sur la 911 GT3 restent disponibles avec ce Touring Package. Bref, ce Touring Package séduira ceux qui recherchent une 911 hardcore sur le plan des performances, mais habillée discrètement. Un peu dans l’esprit d’une 911 R, en somme.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…