Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Après Nissan, c’est Renault qui doit faire de solides économies. Et cela passe par un allègement conséquent de la gamme…
L'agence de presse Reuters rapporte que Renault a l'intention de réduire sa gamme en abandonnant les modèles moins performants. Les informations de Reuters proviennent de "quatre sources dans le secteur et proches du constructeur français". Au cours des trois prochaines années, Renault a l'intention de réduire ses dépenses de 2 milliards d'euros.
Cette stratégie d'économie va de pair avec celle de son partenaire Nissan, qui va également procéder à de lourdes réductions. Si rien n’est encore sûr à ce sujet, il semble que l'avenir de l'Espace, du Scénic et de la Talisman soit en danger. Cela signifie donc que les berlines et les monovolumes disparaitront pour laisser la place aux crossovers et autres SUV. Reuters annonce que Renault ne veut pas donner de commentaires.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.