Cupra
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Mettons un instant de côté une certaine objectivité, qui doit prendre en compte bien des paramètres, comme une crise financière mettant en péril les comptes de GM, une gamme restreinte et peu adaptée pour la marque Saab... Difficile en effet, de ne pas prendre part au combat qui persiste à croire, malgré tout, que le futur peut être viable pour la marque suédoise. L’attachement des Belges (et autres) envers cette marque originale est réel, et il suffit de déambuler dans les halles du Heysel, au salon de Bruxelles, pour constater le nombre de pin’s « I Love Saab » fièrement affichés. Votre serviteur en portait d’ailleurs un. En dépit de la mise en liquidation judiciaire, quelques espoirs persistent !
En dépit du processus de liquidation mis en route par GM, les dialogues se poursuivent avec Saab et Genii, tous deux candidats repreneurs. Preuve que tout n’est pas perdu. D’ailleurs, les chaînes de production de la toute nouvelle 9-5 ont été relancées à Trollhättan !
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !