BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voici le futur vaisseau amiral de la prestigieuse marque britannique ! Ce mulet a été surpris sur le Nürburgring, alors qu’il s’adonnait à des essais dynamiques très brutaux !
Cette future GT devrait être dévoilée à l’horizon 2019. Rivale des Ferrari 812 Superfast, Bentley Continental GT Speed et Mercedes-AMG S65 Coupé, elle devra offrir une solide cavalerie sous son capot si elle veut avoir une chance d’avoir son mot à dire !
Et c’est justement à ce sujet que se situe l’une des plus grosses évolutions du modèle : le V12 atmosphérique de 6 litres fera ses adieux ! En lieu et place, nous retrouverons le moteur qui fait les beaux jours de la DB11, à savoir un nouveau V12 biturbo de 5,2 litres. Ce moteur se verra néanmoins ici, nettement plus poussé et devrait offrir une puissance proche des 700 chevaux ! Reposant sur une toute nouvelle plateforme, ce modèle sera également plus léger, et technologiquement parlant, nettement plus à la pointe.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !