Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Après les XC90 et XC60, Volvo nous présentera le modèle d’accès de sa gamme de SUV. Le XC40 devrait être présenté à l’horizon 2018 et sera sans doute, le best-seller de la marque sur nos marchés.
Ceci n’est pas une illustration officielle, mais un « photoshop » tentant d’approcher les lignes du futur XC40 de Volvo. En effet, à en croire certaines rumeurs, ce modèle présentera un style plus avant-gardiste. Une chose est sûre, cependant : l’arsenal sécuritaire sera toujours au rendez-vous, avec notamment, une système de conduite semi-autonome dans les bouchons et sur autoroute.
Du côté des motorisations, le XC40 reprendra des moteurs essence et diesel à 4 cylindres. Certaines sources annoncent même un 3 cylindres de 1,5 litre. Une version hybride rechargeable se chargera d’animer la version haut de gamme. Enfin, sachez que ce XC40 n’est pas basé sur la même plateforme que les XC60, S90 et autres XC90, mais étrennera une nouvelle plateforme. Celle-ci servira également à la future V40, qui suivra le XC40 de peu.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.