Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Décliner des modèles S sportifs depuis ses SUV ? Audi prend l’habitude. L'e-tron tout électrique n'échappe pas non plus à ce traitement, comme le suggèrent ces photos du Nürburgring.
L'e-tron a été lancé en une seule version de puissance, la 55 quattro de 408 ch. Depuis le tout début, Audi n'a jamais caché le fait que d'autres versions suivraient. En coulisse, on murmure qu'il pourrait y avoir une version S plus sportive.
Au Nürburgring, nos photographes ont réussi à surprendre ce prototype devant l'objectif. Le camouflage suggère que ce mulet est un peu plus musclé et qu’il pourrait s’agir de la version S. Les rumeurs parlent d'un moteur électrique supplémentaire sur l'essieu arrière, et d'une puissance qui, en théorie, dépasse largement les 600 ch. Bien qu'une puissance "utilisable" de 500 à 550 ch semble beaucoup plus réaliste. L'Audi e-tron S sera lancée début 2020.
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