Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Décliner des modèles S sportifs depuis ses SUV ? Audi prend l’habitude. L'e-tron tout électrique n'échappe pas non plus à ce traitement, comme le suggèrent ces photos du Nürburgring.
L'e-tron a été lancé en une seule version de puissance, la 55 quattro de 408 ch. Depuis le tout début, Audi n'a jamais caché le fait que d'autres versions suivraient. En coulisse, on murmure qu'il pourrait y avoir une version S plus sportive.
Au Nürburgring, nos photographes ont réussi à surprendre ce prototype devant l'objectif. Le camouflage suggère que ce mulet est un peu plus musclé et qu’il pourrait s’agir de la version S. Les rumeurs parlent d'un moteur électrique supplémentaire sur l'essieu arrière, et d'une puissance qui, en théorie, dépasse largement les 600 ch. Bien qu'une puissance "utilisable" de 500 à 550 ch semble beaucoup plus réaliste. L'Audi e-tron S sera lancée début 2020.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !