BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
L’ID.6 surprise ici dans les Alpes autrichiennes sera au futur SUV électrique ID.4 ce que le Tiguan Allspace est au Tiguan : une version allongée offrant 3 rangées de sièges ou 2 rangées de sièges avec un volume de coffre XXL.
Ce grand SUV a été préfiguré par le concept ID. Roomzz découvert au salon de Shanghai en avril 2019.
Le concept était alors équipé de portières coulissantes, tant à l’avant qu’à l’arrière. Solution originale que l’on ne retrouve visiblement pas sur ce modèle de développement.
L’ID.6 débutera d’abord sa carrière en Chine. Il devrait être produit et distribué localement vers l’horizon 2022. Mais ce SUV électrique à 7 places arrivera ensuite aussi en Europe. Contrairement à l’ID.4 qui sera proposée également en version à deux roues motrices, l’ID.6 ne devrait être proposée qu’en variante bimoteur 4X4. Ce plus grand modèle ne devrait en outre s’équiper que des plus grosses batteries prévues par Volkswagen pour sa plateforme MEB. Notamment une variante de pointe de 111 kWh qui pourrait permettre à ce long SUV d’offrir une autonomie WLTP de 600 km.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
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