Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Vous souvenez-vous du concept Imagine découvert à l’occasion du Salon de Genève l’an dernier ?
Ce dernier semble maintenant doucement prendre vie. Nos espions
ont surpris ce modèle de développement, encore lourdement camouflé, évoluant
sans bruit en Allemagne.
Ce modèle devrait marquer le début d’une nouvelle stratégie chez Kia. Contrairement aux Niro et Soul électriques actuellement proposés et élaborés sur base d’une plateforme destinée également à des modèles thermiques, ce modèle va en effet étrenner une nouvelle plateforme entièrement dédiée à la propulsion électrique. Une plateforme, connue sous le nom de code E-GMP, partagée avec Hyundai et qui servira notamment aussi d’épine dorsale aux futures Hyundai 45 et Prophecy.
Les détails techniques du modèle définitif ne sont pas encore connus. Mais son arrivée sur le marché est attendue vers l’horizon 2022.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.