Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le prochain GLE de Mercedes sera enfin un vrai GLE. Le modèle actuel, qui est un Classe M revisité, sera retiré cette année.
Le GLE qui circule actuellement sur nos routes est toujours le Classe M qui fût introduit en 2011. En 2015, ce Classe M a subi un lifting complet, ce qui lui a d’ailleurs valu le nom de GLE.
La nouvelle génération qui est attendue cette année, profitera d’une évolution de la plateforme GLC. Les versions de base proposeront un quatre cylindres sous le capot, tandis que la transmission intégrale ne sera pas non plus de série pour ces mêmes motorisations. Plus haut dans la gamme, on retrouve des six et huit cylindres, avec des modèles AMG 53 et 63 au sommet. Les diesels et les hybrides rechargeables ne manqueront évidemment pas.
À l'intérieur, nous attendons un habitacle inspiré de la Classe E, avec de grands écrans horizontaux pour le tableau de bord et le système d'infodivertissement. Ce dernier fait sans aucun doute le saut du système Comand au nouveau MBUX, qui a été introduit sur la Classe A.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.