Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La semaine prochaine, la troisième génération de Porsche Cayenne sera dévoilée. Ces dernières années, le SUV allemand a effectué des essais approfondis dans des conditions particulièrement extrêmes !
Le développement du nouveau Cayenne a débuté dès 2014 et au total, les prototypes ont ensemble accumulé 4,4 millions de kilomètres. Rien n’a été laissé au hasard durant ses tests et Porsche a envoyé ses prototypes de Cayenne tout autour du globe : aux Emirats Arabes Unis ainsi que dans la Vallée de la Mort aux Etats-Unis, avec des températures supérieures à 50 degrés, ainsi qu’en Alaska, avec des températures inférieures à moins 45 degrés. Essais sur circuit, dans les villes encombrées, toutes les pires conditions ont été affrontées par ce futur Cayenne.
Avec plus de 760.000 exemplaires vendus depuis 2012, le Cayenne est un modèle crucial pour Porsche. Il profite de tout le savoir-faire du groupe Volkswagen : depuis la plateforme MLB qui sert déjà de base aux Audi Q7 et Bentley Bentayaga, jusqu’aux moteurs V6 essence et diesel, V8 biturbo essence et groupe hybride rechargeable. La troisième génération de la Porsche Cayenne, appelée E3 en interne, sera officiellement présentée le 29 août.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !