MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Mercedes-AMG n’en a pas fini avec son coupé GT ! Après nous avoir présentés la ténébreuse version R aux 585 chevaux, Mercedes devrait scalper le toit de la version classique.
Mercedes fait donc son possible pour attirer à lui les clients de la Porsche 911. En ce compris, ceux qui commandent d’habitude la version cabriolet de cette dernière ! Ce mulet du futur cabriolet n’est pas sans rappeler la précédente SLS AMG Roadster. Une ligne sobre et agressive reste donc de mise. Et pour chapeauter le tout, Mercedes semble rester fidèle à la capote souple, plus compacte, rapide et légère qu’un élément en dur rétractable.
Sous le capot, le constructeur reprendra les moteurs des AMG GT et GTs, à savoir, les V8 4 litres biturbo de 462 et 510 chevaux. Le modèle devrait faire sa première apparition au début de l’année prochaine, au salon de Genève ou de Détroit. Ce qui est sûr, c’est que les Américains vont se ruer dessus !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !