Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
En révolutionnant la nomenclature de ses modèles, Mercedes nous a laisser supposer qu’il allait rebaptiser sa CLS en CLE… Mais manifestement, il n’en sera rien !
Voici les meilleurs clichés que nous avons à l’heure actuelle du futur modèle qui devrait être présenté à l’horizon 2018. Comme d’habitude, le style n’évoluera pas dramatiquement, même si l’on remarque déjà quelques évolutions notables, à l’instar des feux arrière qui s’afficheront horizontalement plutôt diagonalement.
Sous le capot, les changements seront plus profonds avec notamment, l’abandon des V6 pour des 6 cylindres en ligne. Le rugueux et bruyant 2,1 litres turbo diesel à 4 cylindres devrait également disparaître au profit des nouveaux 4 cylindres turbo diesel de 2 litres, apparus sous le capot de la nouvelle Classe E.
Enfin, il semblerait que Mercedes ait décidé d’abandonner la version break de chasse (Shooting Brake). Selon certaines rumeurs, cette dernière n’aurait pas rencontré toutes les attentes de la marque. La future CLS ne sera-t-elle disponible qu’en version berline ?
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !