Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Mercedes ne compte évidemment pas laisser BMW caracoler seul sur le segment des SUV de classe moyenne à la ligne de coupé ! Un segment de niche, d’accord, mais qui permet à BMW d’écouler ses X4 comme des petits pains !
Mercedes prépare donc le GLC Coupé, qui se présentera comme le petit frère logique du GLE Coupé, ce dernier s’attaquant au BMW X6. Ce nouveau venu sera certainement très proche du concept aperçu au salon de Shanghai 2015 et présentera donc une ligne de toit fuyante. Celle-ci signifie des aspects pratiques en légère baisse par rapport au GLC, mais de manière toutefois relative. On s’attend donc à un volume de coffre dépassant les 550 litres !
Basé sur la plateforme modulaire de la Classe C, ce modèle ne sera sans doute disponible dans un premier temps, qu’avec une transmission intégrale. Il reprendra bon nombre d’équipements de la future Classe E, en ce compris un dispositif de conduite autonome dans les embouteillages. Côté motorisations, il y a fort à parier que ce modèle calque sa gamme sur celle du GLC, à quelques rares exceptions près.
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.