Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Le "S" dans le nom signifie une seule chose pour Mercedes : le luxe absolu. Cela vaut pour la Classe S, mais aussi pour ce SUV, le GLS.
Le plus gros SUV de Mercedes en est maintenant à sa troisième génération. Maintenant qu'il est confronté à la concurrence de Munich avec le BMW X7, Stuttgart veut réarmer son SUV de luxe. Nous attendons donc une toute nouvelle génération, à l’instar du GLE qui a été récemment renouvelé.
La nouvelle version du robuste SUV est toujours un véhicule sept places surdimensionné, même si ses lignes sont assez homogènes. À l'intérieur, nous nous attendons à des aides à la conduite étendues qui rendront le GLS semi-autonome à un niveau élevé, et à l'introduction du système multimédia MBUX à commande vocale.
Sous le capot, il y aura de la place pour une gamme normale de moteurs à essence et diesel - certaines sources parlent même de moteurs quatre cylindres - bien qu'on ne puisse exclure la possibilité d'un hybride plug-in. La version haut de gamme absolue sera bien sûr la Mercedes-AMG GLS 63, qui sera sans doute complétée par une version 63 S encore plus puissante.
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