MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La société allemande Sono Motors veut construire une voiture électrique dont l'empreinte écologique est la plus faible possible, y compris durant les phases de production et de recyclage. Mais la startup est dans une situation délicate et cherche un soutien financier.
Sono Motors est une startup basée à Munich et qui a pour objectif de lancer une voiture électrique vraiment écologique et ce, pour un petit budget : la Sion. En utilisant autant de matériaux à faible impact écologique que possible, la marque veut limiter les émissions de CO2 lors de la production et du recyclage d’une voiture électrique. De plus, la voiture sera recouverte de panneaux solaires pour étendre son autonomie.
L'ensemble du véhicule a été étudié pour permettre aux propriétaires d'effectuer eux-mêmes le peu d'entretien nécessaire, sans l'intervention d'un garage (à l'exception des composants haute tension). De plus, la Sion ne coûterait que 25.000 euros alors qu’elle est prévue pour être plus spacieuse qu'un VW Tiguan, par exemple ! Sono Motors a déjà enregistré 10.000 précommandes, mais il est actuellement dans une situation tendue : à la fin du mois de décembre, il doit être en mesure de mettre 50 millions d'euros sur la table, ou l'histoire est terminée. C'est pourquoi il lance un appel à l'aide sur son site Web et sur YouTube : « sauvez-nous ou l'histoire sera terminée avant qu'elle n’ait commencé ! ».
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…