Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
On l’a déjà appelé ML, Classe M, mais à l’avenir, il n’est pas impossible qu’il se rebaptise en « MLE » ! Le facelift qui se prépare est aussi ambitieux que celui qui a déjà gratifié la Classe E.
Les changements, ce n’est pas pour tout de suite : il faudra sans doute attendre la fin de l’année 2015 pour de plus amples détails. Toujours est-il que les évolutions cosmétiques pourraient bien se révéler plus importantes qu’à l’habitude ! Dans l’habitacle, le système multimédia évoluera très probablement, pour se calquer sur celui des nouvelles Classe C et S.
Sous le capot, on notera l’apparition d’une nouvelle variante hybride, ainsi qu’un V6 essence suralimenté de 333 chevaux (MLE 400). Ce dernier se destine naturellement aux clients d’outre-Atlantique.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.