Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Avec le Macan qui bouscule la hiérarchie, le Cayenne se devait de réagir ! Vous avez donc sous les yeux la version faceliftée et nous sommes entièrement d’accord avec vous, les différences ne sautent pas immédiatement aux yeux !
On distingue néanmoins le nouveau bouclier avant ainsi que la grille revue et les phares légèrement modifiés. Quelques aménagements sont également attendus dans l’habitacle et le Cayenne S devrait profiter d’un V6 biturbo de 3 litres et 420 chevaux. Il se pourrait bien que Porsche saute sur l’occasion pour présenter une version E-Hybrid, à recharger sur secteur et délivrant la bagatelle de 416 chevaux.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Une page se tourne dans l’histoire du constructeur bavarois !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.