BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Allongé, le Tivoli XLV l’est uniquement au niveau de son popotin ! Comprenez que l’empattement n’évolue pas d’un iota, mais qu’il gagne un plus grand porte-à-faux arrière pour caser plus de bagage.
Assez curieusement, SsangYong ne profite pas de cette version pour développer une version à 3 rangées de sièges et 7 places. L’espace supplémentaire profite donc essentiellement au coffre qui voit son volume grimper à 720 litres ! De quoi ravir les brocanteurs de tout poil. Techniquement, rien ne change, car le modèle est toujours proposé avec les 1.6 essence et diesel, ainsi qu’avec les transmissions à 2 et 4 roues motrices.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…