Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Sa proue lisse, quasiment dénuée de prise d’air et son regard perçant souligné de LED sous-entendent quelques modifications sous le capot : et de fait, ce Korando métamorphosé est uniquement animé par la fée électrique ! Une démarche obligatoire pour (re)donner confiance aux clients, en leur prouvant que l’on est résolument tourné vers l’avenir !
Les batteries au Lithium-Ion sont dissimulées sous le plancher du coffre et alimentent la motorisation électrique de 120 kW. En pratique, SsangYong est assez fier (et à raison) d’annoncer que son prototype peut pointer à 150 km/h et qu’il affiche une autonomie de 180 km, ce qui est plutôt mieux que la concurrence ! De plus, les batteries peuvent se recharger en une demi-heure seulement ! Mais à la condition d’avoir une recharge rapide, sinon, comptez de 8 à 10 heures…
Espérons que ce prototype passe le pas de la commercialisation assez rapidement…
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.