Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Longtemps, le Rodius a subi nos railleries de journalistes jamais satisfaits, en rapport avec son style improbable et sa technique désuète. Mais après un nombre incalculable d’années, SsangYong s’est enfin décidé à remplacer son ancêtre ! Et question style, la maison coréenne semble définitivement sur la bonne voie !
Son gros point fort, c’était incontestablement son habitabilité. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le constructeur affirme que cela sera encore et toujours le cas, avec un Rodius qui disposera de sept places. Le constructeur affirme également avoir travaillé sur le confort et l’équipement. Pour notre part, nous voyons surtout une grosse évolution dans le style, ce qui est plutôt heureux !
Sous le capot, pas de surprise, le vieux moteur chipé à Mercedes en pleine préhistoire est jeté aux oubliettes et se voit remplacé par le moteur maison : un quatre cylindres diesel de 2 litres, développant 155 chevaux et un couple de 360 Nm entre 1.500 et 2.800 tr/min.
La commercialisation est prévue pour très bientôt !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.