BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Certes, l’actuelle Impreza STI de 300 chevaux ravira sans aucun doute les sportifs purs et durs ! Mais ceux qui veulent des performances étonnantes mais proposées à un prix encore correct regrettent sans aucun doute la WRX, qui était une version dégonflée de la STI ! Bonne nouvelle, elle est de retour ! Autre bonne nouvelle, elle ne revient pas toute seule, mais s’accompagne d’une version GT !
Commençons par la WRX, qui est motorisée par un 4 cylindres à plat suralimenté de 2.5 l et 265 chevaux ! Le couple de 330 Nm devrait assurer des reprises « correctes » ! Contrairement à la STI qui s’équipe d’une boîte 6, c’est encore une boîte 5 qui équipe cette WRX. La version GT est encore moins radicale et, utilisant toujours le même bloc, la puissance retombe à 224 chevaux. Une boîte automatique à 4 rapports vient seconder le moteur.
WRX, STI et GT se caractérisent par leur carrosserie on ne peut plus bodybuildée ! Mais tout cet arsenal esthétique cache en fait un châssis de la meilleure veine ! Avec ses quatre roues motrices, ces Impreza sont rigoureusement skotchées au sol !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…