Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Fruit de la collaboration entre Toyota et Subaru, la Trezia viendra rapidement compléter la gamme Subaru au Japon. En Europe, ce modèle est également prévu ! En voici un premier aperçu...
Sous cette enveloppe se cache, en fait, la future Toyota Verso S, prévue pour début 2011 dans nos marchés. La variante Subaru se distingue essentiellement par sa calandre, traitée dans un style propre à la marque.
Subaru n'a, pour l'instant, dévoilé que les spécifications japonaises ; autrement dit, ça carbure essentiellement à l'essence ! Deux moteurs sont prévus dans un premier temps: 1,3 l et 1,5 l, tous deux, d'office accouplés à une boîte automatique à variation continue ! Nul doute que ce choix sera modifié pour l'Europe, les habitants du Vieux Continent étant attachés à la pédale de gauche ! Sur la cylindrée la plus forte, Subaru ajoute un mode séquentiel disposant de 7 rapports, rien que ça ! Quatre niveaux de finitions sont prévus, dont un mode « Type Euro », qui dispose de jantes alliage, de réglages de châssis spécifiques et d'un volant doublé d'un pommeau de vitesses recouverts de cuir.
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Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.