Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
De nature plutôt fonctionnelle, les Subaru ont toujours eu du mal à séduire sur le plan du Design ! Voilà qui devrait changer à l’avenir, avec ce concept baptisé « Viziv ». Ce dernier détermine le futur langage stylistique de la marque ainsi que certaines orientations techniques…
Une étroite collaboration entre les centres de design japonais et allemand de la marque a débouché sur ce coupé élégant et compact (4,32 mètres). Un design fluide et dynamique, qui donne envie de voir ce à quoi ressembleront les futurs modèles de la marque !
Du côté technique, on relève classiquement le moteur boxer diesel de 2 litres à l’avant. Mais à l’arrière, les choses deviennent nettement plus originales, car dans chaque roue arrière vient se loger un moteur électrique. La transmission intégrale est donc assurée par le moteur thermique pour les roues avant et les unités électriques à l’arrière.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.