MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Tesla annonce que les Model 3 et Model Y actuellement produites aux États-Unis, ne sont plus équipées de radar. Depuis 2015, chaque Tesla est livrée avec tout le hardware nécessaire au système de conduite semi-autonome Autopilot, même lorsque le client ne commande pas cette option. Ce hardware se compose actuellement de 8 caméras, d'un ensemble de capteurs de stationnement et d'un radar caché dans le nez de la voiture.
Ce radar est désormais obsolète : Tesla a suffisamment confiance dans l'intelligence artificielle qui interprète les images des 8 caméras ! Selon Tesla, un radar n'est désormais plus nécessaire pour estimer la distance qui sépare la Tesla des autres voitures. Le fonctionnement du nouveau système, uniquement basé sur une caméra, est appelé Tesla Vision.
Cette avancée s'accompagne de quelques limitations : l'aide au maintien de voie Autosteer ne fonctionne désormais que jusqu'à 120 km/h. Quant à la fonction Smart Summon, tant vantée, elle a été abandonnée. Enfin, la fonction Emergency Lane Departure Avoidance, qui fait automatiquement dévier la voiture lorsqu'un véhicule à côté d'elle dévie de sa trajectoire, elle a également été désactivée. Tesla promet toutefois que ces fonctions reviendront et que la limite de vitesse de l’Autosteer sera supprimée dès que le logiciel sera prêt. Toutes les voitures concernées seront mises à jour à distance.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
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