Aston Martin
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Je vous jure, j’ai été très sage en 2013 ! Pourtant, il faut croire que le Père Noël avait un avis différent sur la question, car il n’a apporté aucun des « gros jouets » que je lui avais demandé sous le sapin… Après vous avoir partagé la liste de Robin, voici la mienne. Petit rappel des consignes : 3 voitures, pas plus, et de n’importe quelle époque !
Je vais vous faire une confession… Je les aime toutes ! Depuis les improbables utilitaires des pays de l’Est aux rutilants cabriolets américains des années 30, en passant par les populaires françaises des années 80, j’aime tout ce qui roule ! Evidemment, pas facile dès lors de ne retenir que trois modèles… Mais si je ne pense pas avoir d’œillères, je dois tout de même confesser un certain penchant pour les sportives des 60’s…
1. Eagle E Type Lightweight
Forcément, il fallait une Jaguar Type E ! Mais tant qu’à faire, autant la commander chez la société Eagle qui, au prix de quelques modifications, la rend aussi performante que fiable ! Mon rêve absolu…
2. Ferrari 275 GTS
Bon, d’accord, j’en demande un peu beaucoup… Mais c’est Noël, non ? Alors au Diable l’avarice et bonjour Miss Ferrari ! Le chant du V12 en écho dans les oreilles, le visage fouetté par le vent, les lignes voluptueuses… N’en jetez plus !
3. Porsche 911 Carrera 4S
Faut bien se déplacer au quotidien ! Alors, vous me mettrez une 911 Carrera 4S pour assurer la motricité toute l’année et une boîte manuelle pour parfaire mon talon-pointe et jouer avec les 7 rapports !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !