Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
C’est encore avec émotion que l’on se souvient de ce qu’il est advenu de VW Forest… Mais le groupe Volkswagen n’abandonne pas l’usine pour autant ! En effet, cette dernière sera chargée de la construction exclusive de l’Audi A1, dont la production démarrera en 2010.
Pour y parvenir, Audi a consenti un investissement de pas moins de 200 millions d’euros ! Une somme colossale, mais nécessaire pour assurer la pérennité du site et lui fournir les moyens d’aider la croissance régulière de la firme allemande. Voilà de quoi rassurer les 2.200 employés, qui travailleront 38 heures semaine en 2009. Tant les conditions de travail que la qualification des ouvriers seront améliorées.
Une bonne nouvelle ne venant que rarement seule, Audi précise que l’usine sera également chargée de la production de variantes de modèles actuels à moyen terme. Pour rappel, l’année 2007 fut un excellent crû pour la firme qui a vu là sa… douzième meilleure année consécutive ! Avec 964.151 voitures vendues durant l’exercice, la firme a réalisé un chiffre d’affaires de 33,617 millions d’euros. Les différentes usines sont situées à Ingolstadt et Neckarsulm (Allemagne), Györ (Hongrie), Changchun (Chine) et Bruxelles.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.