Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Véritables crapahuteurs, le Classe G et l’Unimog n’ont pas froid aux roues. Lancés respectivement il y a 40 et 70 ans, ces engins impressionnants sont capables de ridiculiser n’importe quel SUV dès que les conditions deviennent difficiles. Pour le rappeler, Mercedes vient de publier une série d’images ainsi que plusieurs séquences vidéo réalisées dans son domaine de Graz, en Autriche. Vidéos dans lesquelles on peut voir ces 4X4 monter ou descendre des escaliers, escalader des roches, gravir des pentes ultra raides, traverser des gués etc. Si vous aimez ce genre d’images, voici un montage de ces séances de démonstration mises en ligne par CarTV sur YouTube.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…