BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
VW s’apprête à inonder le marché américain de nouveautés ! Au premier rang desquelles, ce coupé, présenté en avant-première à Détroit et destiné au marché américain… Pour l’instant ? Racé, faisant même furieusement penser à l’Audi A5 sous certains angles, ce coupé a le cœur énergique, mais l’appétit mesuré !
Positionné à mi-chemin entre les Scirocco et Passat CC, ce coupé compact fait appel à la technologie hybride ! De quoi assurer des performances de haut niveau tout en mesurant l’appétit ! Marché américain oblige, le moteur thermique suralimenté carbure à l’essence et développe 150 chevaux. Il est associé dans son effort à un moteur électrique de 27 chevaux et à une boîte de vitesses DSG à double embrayage et sept rapports. VW annonce une vitesse de pointe de 227 km/h et un 0 à 100 km/h en 8,6 secondes. Quant à la consommation, VW communique des chiffres franchement flatteurs : 4,2 l/100 km et des émissions de 98 g/km !
Dans un futur plus ou moins proche, le marché européen devrait voir débouler une version hybride du Touareg, ainsi qu’un modèle hybride et diesel.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.