Bugatti
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
A la présentation de la S60 à Genève, Volvo n’y a pas été par 4 chemins : le constructeur a clairement laissé entendre qu’il s’agissait de la meilleure Volvo jamais produite ! Un message évident pour qui avait laissé traîner ses oreilles : l’avenir passera non seulement par une certaine forme d’écologie, mais également par un dynamisme manifeste.
Chez Volvo, on cultive le break utile depuis de nombreuses années déjà. Ces engins à tout faire présentent aujourd’hui un certain charme suranné, mais ne débordent pas non plus d’une sportivité évidente, à quelques rares exceptions près ! Volvo revoit cette tradition et nous présentera ce break V60, basé sur une S60 déjà fort dynamique. Le résultat est enjoué, flatteur et franchement attractif ! On attend donc impatiemment la mise en production, avec une large palette de moteurs diesel et essence, à 4, 5 voire 6 cylindres.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.