Ferrari
Cette Ferrari 250 GTO a atteint la somme 51,7 millions de dollars à New York, soit l’équivalent de 47,55 millions d’euros au taux de change actuel !
Le système Drive Pilot de Mercedes est désormais officiellement autorisé en Californie. Et le grand public pourra en bénéficier d’ici la fin de l’année.
Mercedes assoit encore un peu sa domination en matière de conduite autonome. Après avoir été reconnu par l’ONU, le système de conduite autonome de niveau 3 de la marque à l’étoile est le premier à avoir obtenu l’approbation des autorités californiennes. Un coup dur pour les constructeurs américains qui jouent pourtant à domicile, tout particulièrement pour Elon Musk et Tesla…
Auparavant réservé à quelques morceaux de routes en Allemagne, le système Drive Pilot de Mercedes sera donc prochainement disponible aux États-Unis. Et si la Californie vient tout juste d’approuver ce système, le Nevada l’avait déjà fait en janvier 2023. Dans ces deux États, il sera donc possible de lâcher complètement le volant et laisser la voiture s’occuper du reste, mais uniquement dans certaines conditions.
Tout comme en Allemagne, le Drive Pilot n’est disponible que sur les dernières Classe S et EQS. Il requiert la présence de nouveaux capteurs et ne fonctionne que jusqu’à 60 km/h sur des portions d’autoroutes spécifiques où le trafic est dense. Autrement dit, dans les bouchons. Les premières EQS et Classe S équipées de ce système débarqueront sur les routes américaines à la fin de cette année.
Vous cherchez une Mercedes ? Choisissez parmi plus de 40.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Mercedes maintenant ici:
Cette Ferrari 250 GTO a atteint la somme 51,7 millions de dollars à New York, soit l’équivalent de 47,55 millions d’euros au taux de change actuel !
Trois facteurs expliquent une baisse inéluctable à moyen terme.
À partir de l’année prochaine, les Américains pourront acheter une Hyundai comme n’importe quel autre objet sur Amazon.
Comme lors de sa précédente vie, le break Classe E se dérive à nouveau en version « aventurière » baptisée All-Terrain. Avec quels avantages ?