Tesla
Il n’a jamais été aussi facile d’essayer les Model S, 3, X et Y. Il suffit de prendre rendez-vous sur le site de Tesla, passer un appel sur place et le tour est joué.
La quantité de bornes américaines ouvertes à tous est désormais pratiquement équivalente au nombre d’installations Ionity ou FastNed !
Les prix du kWh sur le réseau du géant américain ont beau augmenter, cela n’empêche pas Tesla d’ouvrir toujours plus de superchargeurs à tous les utilisateurs de voitures électriques. En France, 14 nouvelles stations ont ouvert leurs ports, alors que pratiquement tous les superchageurs des Pays-Bas sont accessibles tous. De quoi rivaliser avec Ionity et FastNed…
En Belgique, Tesla a ouvert un superchargeur supplémentaire du côté de Hasselt pour un total de 10 emplacements ouverts à tous (sur 16 en Belgique). Ce qui se rapproche des 11 emplacements de Ionity et des 12 de FastNed. En revanche, en terme de chargeurs, Tesla fait largement la course en tête ! Et pour cause, chaque emplacement des deux autres sociétés ne compte en réalité que 4 à 8 bornes pour un total de 48 chez Ionity et 64 chez FastNed contre 131 pour Tesla !
Pour rappel, si vous souhaitez profiter de l'important réseau américain sans pour autant conduire une Tesla, suivez le guide. Il vous suffit de :
À noter également que depuis peu, certaines applications comme Chargemap incluent les bornes Tesla ouvertes à tous aussi bien dans leur carte que dans leur calculateur de trajet.
Vous cherchez une voiture électrique ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces de voitures électriques maintenant ici :
Il n’a jamais été aussi facile d’essayer les Model S, 3, X et Y. Il suffit de prendre rendez-vous sur le site de Tesla, passer un appel sur place et le tour est joué.
Oui, il est possible de rouler en Jaguar pour une somme assez dérisoire ! Mais est-ce réellement le bon plan ?
Ford va ouvrir les commandes de son iconique Bronco sur quelques marchés du Vieux Continent, dont la Belgique, d’ici peu. Mais il faudra se dépêcher, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Audi Belgique a collaboré avec Daniel Ost, la société belge de référence dans le domaine des plantes et des fleurs, pour développer ce concept. S’il plaît aux clients, il sera proposé en accessoire.