Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
Le manifeste de la propulsion électrique selon Volkswagen, l’I.D. R, semble plutôt bien né. Du moins, c’est ce que l’on peut voir dans cette vidéo réalisée lors de sa première séance d’essai grandeur nature.
Comment mieux tourner la page du « dieselgate » aux Etats-Unis qu’en démontrant sa capacité à pousser la propulsion électrique dans ses derniers retranchements ? C’est visiblement ce que les responsables de Volkswagen ont pensé en se lançant l’objectif de battre le record de l’ascension électrique de la plus célèbre course de côte du monde. À l’approche de la date fatidique (la course est programmée pour le 24 juin), l’équipe de Volkswagen vient d’effectuer les premiers essais de la monstrueuse I.D. R sur le tracé sinueux de Pikes Peak, dans le Colorado. Une ascension tout en silence… mais plutôt impressionnante comme peut le voir dans cette vidéo ! Il faut dire que, pour rappel, l’engin développe 500 kW, soit 680 ch, et pèse moins de 1.100 kg, pilote compris !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !