Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Maintenant que nous avons connu les premières neiges, beaucoup de gens sont heureux d'avoir choisi quatre roues motrices. Mais saviez-vous que vous n'avez pas nécessairement besoin d’un SUV pour profiter d’une transmission 4x4 ? Voici trois citadines compactes à quatre roues motrices.
Ne vous attendez pas à l'invincibilité d’un Land Rover de cette chèvre italienne de montagne. Cependant, un poids léger, des dimensions compactes et des roues arrière qui aident les roues avant en difficulté amènent cette Panda plus loin que n’importe quelle autre citadine. La Fiat Panda 4x4 est disponible avec un moteur à essence TwinAir 0.9 de 85 ch ou un moteur diesel 1.3 MJet de 95 ch. Elle est également disponible dans une version Cross surélevée.
Cette Japonaise funky propose la même recette que la Fiat Panda, combinant un look malicieux avec des dimensions compactes. Encore une fois, les roues arrière sont entrainées lorsque les roues avant perdent leur adhérence. Le moteur essence Dualjet atmosphérique de 1,2 l et 90 ch est le seul moteur disponible chez nous.
Suzuki honore sa réputation de spécialiste des petits véhicules tout terrain depuis plusieurs années, notamment en déclinant son best-seller : la Swift. Il ne s’agit pas d’un véritable tout terrain, évidemment, mais d’une citadine compacte qui, comme l'Ignis, implique les roues arrière lorsque les roues avant patinent. Et comme avec l’Ignis, la Swift à quatre roues motrices est seulement disponible avec le 1,2 l atmosphérique de 90 ch.
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Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.