Ce Range Rover coûte le prix d’une Ferrari

Voici le Range Rover SVAutobiography. Et il est à la gamme Range Rover ce que Maria Callas était à la Scala de Milan : le top ! Concrètement, cela se traduit par beaucoup d’espace aux jambes, une motorisation hybride (ou un V8) et des portes qui se ferment toutes seules…





  • Piette François
  • 29 novembre 2017

Uniquement disponible en version longue, ce modèle s’adresse plutôt aux clients désireux d’être conduits, plutôt que désirant conduire. Une nuance de taille qui explique les places arrière profitant d’un espace aux jambes de 1,2 mètre, de dossiers rétractables (sur 40 degrés) et d’une fonction massage reprenant la technique des pierres chaudes. Notez également les portes à fermeture assistée, la console centrale étendue, les écrans, l’horloge Zenith, les tablettes rétractables électriquement et surtout, le frigo pouvant contenir deux bouteilles de vin.

Assemblé à la main au sein du département des opérations spéciales de la marque (SVO), ce modèle est affiché à un prix démarrant à… 191.500 €. Selon les marchés, il est disponible avec un gros V8 essence à compresseur de 575 chevaux, un V8 diesel, voire une motorisation hybride rechargeable de 404 chevaux. C’est cette dernière qui fera sans doute le gros des ventes sur nos marchés.





Lire plus:

À propos de l'auteur : Piette François

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

BMW : facelift pour les i4 et Série 4 Gran Coupé

En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Volkswagen ID. Code : « en Chine, pour la Chine »

Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Mercedes G 580 EQ : le Classe G électrique est enfin prêt !

Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !

Mini Aceman : crossover électrique compact

Mini Aceman : crossover électrique compact

Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Essence, Automatique

27 547 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km