Renault
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.
A l’instar des Peugeot 107 et Toyota Aygo, la Citroën C1 se voit également subtilement revue. Depuis son lancement en juin 2005, la petite Citroën a déjà séduit plus de 310 000 clients.. Les modifications sont principalement esthétiques et la C1 se pare d’une nouvelle face avant, plus expressive.
La partie cosmétique
Le bouclier présente des pourtours plus marqués, ce qui apporte un léger surcroît de dynamisme. A l’intérieur, on remarque plusieurs changements en termes de garnissages et de décors. D nouvelles teintes, tant extérieures qu’intérieures, font également leur apparition.
Mécaniques inchangées
Rien de changé, en revanche, pour ce qui touche aux motorisations :1.0i essence de 68 chevaux (origine Toyota) et 1.4 HDi de 55 chevaux (maison). Les consommations et des émissions apparaissent comme particulièrement maîtrisées : 4,5 l /100 km en cycle mixte et 106 g CO2 / km pour la version essence 1.0i 68 ch équipée d’une boîte manuelle à 5 rapports. En effet, cette dernière version est également disponible avec une boîte pilotée à 5 rapports.
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La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !