BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Sur papier, ce concept avait tout pour séduire : une allure gentiment musclée, un habitacle comptant 2+1 places, une masse très réduite (850 kg) et un copieux moteur 2 litres de 136 chevaux sous le capot ! Ainsi armée, et en dépit de ses roues avant motrices, cette Renault Wind aurait clairement pu détourner quelques fidèles de la Mazda MX-5 !
Les rumeurs allaient bon train à ce sujet : certains annonçaient une commercialisation imminente, avec peut-être le blason Alpine sur le capot ! Hélas, ce concept resta unique et si Renault lança bien un cabriolet « Wind » quelques années plus tard, ce dernier était fort différent du concept : la Wind de série reposait sur une base Twingo, disposait de motorisations nettement moins « velues » et ne pouvait être considérée comme un véritable cabriolet avec son toit Targa !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !