Hyundai
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
Douze exemplaires, le moteur d’origine, un état splendide et surtout, une ligne ensorcelante. Cette Ferrari 275 GTB/C a fait exploser la banque, en dépit d’un palmarès en compétition plutôt mince.
La vente RM Auctions de ce week-end, qui se tenait à Monaco, fût des plus fructueuses, avec pas moins de 41 millions d’euros récoltés ! La star, c’était cette Ferrari 275 GTB/C, un modèle spécialement destiné à la compétition, avec sa carrosserie entièrement en aluminium et son moteur à carter sec. Ce modèle-ci, neuvième d’une série de douze exemplaires, ne connut la compétition qu’à partir du troisième propriétaire qui l’engagea dans quelques épreuves régionales.
Ces dernières années, la belle fille de Maranello a ravi les amateurs de compétitions historiques avec le chant envoûtant de son V12 de 3,3 litres.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que la Hyundai Ioniq 5 nous a fait (très) forte impression lors de son essai et ce notamment grâce à 5 détails que l’on a adorés !
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
La nouvelle Aston Martin Vanquish sera officiellement dévoilée plus tard en 2024 et disposera d’un V12 biturbo développant 835 ch et 1.000 Nm !
Le nouveau SUV Symbioz de Renault promet un rapport encombrement/habitabilité record ! Situé entre les Captur et Austral, il sera uniquement disponible en E-Tech hybrid.