BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ferrari devance Google, Coca Cola et Hermès ! Selon une étude réalisée par des experts en finances, Ferrari, en dépit d’un chiffre d’affaires nettement plus réduit, peut être considéré comme la marque la plus puissante de la planète !
Face aux géants Google, Coca Cola, PWC et Hermès, Ferrari ne peut évidemment lutter en termes de revenus purs. Mais là où la firme italienne se démarque, c’est lorsque l’on considère d’autres paramètres financiers, comme les marges nettes, les revenues moyens par client, les coûts de publicité et de marketing, ainsi que des paramètres qualitatifs, comme l’affection et la loyauté à la marque.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…