Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En Wallonie, tant la taxe de circulation que la taxe de mise en circulation seront revisitées. Les critères choisis pour déterminer le montant de la taxe sont les suivants : sa masse, sa puissance et son niveau de pollution. La région wallonne rassure en expliquant que le montant perçu sera globalement inchangé : si les véhicules les moins performants d’un point de vue énergétiques seront plus lourdement taxés, les véhicules les plus propres seront moins pénalisés qu’aujourd’hui.
Région de Bruxelles-Capitale
A Bruxelles, il semble que la voie de la taxe intelligente (variant en fonction de l’utilisation et des performances énergétiques du véhicule) soit toujours d’application. Mais après son annonce fracassante, la ministre de la mobilité Elke Van den Brandt se concertera dans un premier temps avec les deux autres régions.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.