Volkswagen
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
C’est un scénario à rebondissements que nous offre le feuilleton GM/Opel ! S’il y a à peine quelques semaines, on nous annonçait la reprise de la marque au Blitz par l’équipementier Magna, aujourd’hui, les choses ont quelque peu évolué ! Ainsi, GM a décidé de ne plus vendre et de conserver Opel et Vauxhall… De quoi agacer les différentes parties en présence !
La décision de GM a été motivée par un environnement économique plus favorable. Ainsi, voyant une certaine reprise au niveau des ventes, GM a décidé de garder Opel, qui donne de bons résultats en Europe. Selon le groupe américain, cette solution était la meilleure pour un compromis à long terme, tant pour les employés que pour les clients et autres fournisseurs.
Toutefois, GM a d’emblée annoncé sa volonté de restructurer sa filiale européenne. Un plan qui va être rapidement mis en œuvre et qui va forcément passer par de longues négociations avec les différents syndicats… Dont ceux de l’usine d’Anvers, dont l’avenir reste toujours incertain !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !