Ferrari
La remplaçante de la 812 rend hommage aux GT Ferrari des années 50 et 60 et conserve un V12 atmosphérique affichant 830 ch sans la moindre assistance électrique !
Un préparateur japonais a entièrement revu une vieille Porsche, qui affiche désormais un style plutôt agressif... Mais c’est surtout ce qui se trouve sous le capot qui va vous surprendre !
Rauh-Welt Begriff est un préparateur japonais spécialisé dans les anciennes Porsche 911. Comme c'est souvent le cas au pays du soleil levant, la métamorphose entraine des spoilers démonstratifs et autres extensions de carrosserie en tout genre. Mais avec cette 911 E-RWB, ils se sont quelque peu calmés (tout est relatif) et la voiture ressemble désormais à une 2.7 RS élargie… Certes, les passages de roues fortement élargis et le spoiler ne seront sans doute pas tout-à-fait au goût des puristes...
Cependant, cette 911 est aujourd’hui, beaucoup plus rapide que jadis… Elle l’est peut-être même que les 911 actuelles ! En effet, sous le capot arrière, le flat-six a cédé sa place au moteur électrique d’une Tesla Model S Performance. Voilà qui garantit une puissance de 563 ch dans un silence de cathédrale ! Toutefois, l’autonomie est réduite, car la batterie n'a qu'une capacité de 32 kWh. Cela devrait donner au maximum 120 kilomètres de rayon d’action… Mais sur circuit, l’autonomie sera sans doute nettement plus limitée : on parie sur une trentaine de kilomètres ! Certes, on l’avoue, cette voiture a plus été construite pour le show que pour les road trip. L’autre bonne nouvelle, c’est qu’avec cette Porsche électrique, vous ne risquez plus les fuites d'huile si vous la garez dans votre salon....
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