Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Si les finances de la vieille firme italienne sont loin d’être au beau fixe, cela n’empêche pas le constructeur de lancer de nouveaux produits pour tenter de redresser la barre. Après la nouvelle Musa, voici que la Delta fait son grand retour ! Cette dernière sera présentée à Genève et nous en avons reçu les premiers détails.
Eloignée des traits anguleux des précédentes versions, la nouvelle affiche un look plus en hauteur. Longue de 4,5 mètres, elle affiche une hauteur de 1,5 mètre et une largeur de 1,8 mètre. Sous le capot, on ne retrouve que des mécaniques suralimentées essence ou diesel, et proposant entre 120 et 200 chevaux. Elles seront accouplées à des boîtes 6 vitesses de type manuelle, séquentielle ou automatique. Dans la liste des équipements, on y voit le système Blue&Me, repris de la Bravo, une sono Bose MP3, une navigation Magneti Marelli et une suspension adaptative.
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En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.